En retour de la confiance que vous nous témoignez en faisant appel à SENIORSCONFORT, vous bénéficiez de nombreux avantages :

 

Le contact

  • Vous conservez une permanence avec l’agence 24h/24 et 7J/7 : en dehors des heures d’ouverture vous bénéficiez d’un renvoi d’appel vers un référent
  • Nous utilisons la télégestion : au début et à la fin de chaque intervention chez vous nos intervenants contacte, via un numéro gratuit, notre plateforme à l’agence. Vous payez des prestations réellement exécutées.
  • Nous vous offrons un extranet : vous avez via un login et un mot de passe la possibilité de consulter plannings, devis, factures, attestations fiscales …et vous disposez d’un outil  de gestion des demandes et réclamations. Vous conservez ainsi avec l’agence un contact constant grâce à votre connexion internet pour vous garantir la traçabilité de nos relations.

 

La réactivité

  • Des prestations 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, week-ends et jours fériés compris 
  • Nous sommes l’employeur de votre intervenante : recrutement, formation, salaires, continuité de service en cas de maladie ou de congés, responsabilité civile en cas de casse...

 

Le suivi

  • Nous vous présentons votre intervenant au démarrage des prestations
  • Un cahier de liaison est mis en place au domicile de la personne fragilisée: il sert de relais entre les soignants, la famille et l’intervenante.
     
  • Nous contrôlons régulièrement le travail de nos intervenantes
  • Nous vous proposons régulièrement des enquêtes de satisfaction afin d’améliorer la qualité de service

 

La simplicité et le prix

  • Nous nous occupons de la gestion des dossiers d’aides financières
     
  • Nous proposons un tarif attractif et notre agrément vous donne droit aux avantages fiscaux : jusqu'à 50% des sommes que vous payez à SENIORSCONFORT sont déductibles et vous profitez d'une TVA réduite à 5,5% ou à 10%