-1- Vous nous contactez<

  • à notre numéro AZUR:  0811.690.235 (prix d'un appel local)
  • ou au  09.72.42.78.78
  • ou via le site
  • ou vous nous rendez visite au 28 rue de Calais à Saint-Omer 

Nous prenons alors rendez-vous pour une visite d’évaluation de vos besoins à votre domicile.
 

-2- Nous procédons à l’évaluation gratuite de votre demande 

Lors du 1er rendez-vous à votre domicile nous aborderons avec vous, ou vos ayant-droits, les points suivants :

  • Présentation de notre agence, de  nos services, de notre fonctionnement (livret d’accueil, cahier de liaison…) et  nous répondons à vos premières questions.
  • Nous étudions votre situation, évaluons vos demandes et définissons avec vous l’ensemble de vos besoins
  • Nous déterminons avec vous la prestation la plus adaptée
  • Nous évaluons avec vous les possibilités d’aides et de financements auxquels vous auriez droit compte tenu de votre perte d’autonomie et votre profil fiscal
  • Nous établissons un devis gratuit sous 24 heures ouvrés
  • Nous déterminons avec vous le planning qui correspond le mieux à vos attentes et les durées d’intervention souhaitées

Et enfin, nous conviendrons avec vous le 1er jour de la prestation.
 

-3- Mise en place de votre prestation

  • Une fois le devis accepté, nous recherchons pour vous le meilleur profil de votre intervenante en fonction de son profil, sa spécialisation, son lieu d’habitation…
  • Nous élaborons pour l’intervenante une fiche de mission où sont précisés les tâches à accomplir, les conditions d’accès au domicile, l’équipement nécessaire à la réalisation de la prestation...
     

-4- Le premier jour de votre prestation

  •  Nous accompagnons et vous présentons votre intervenante
  • Nous revérifions avec vous le cadre et les modalités de sa mission

Nous signons le contrat de prestation, nous vous remettons votre livret d’accueil ainsi que votre cahier de liaison, vos identifiants pour accéder à votre Espace Client sur notre site internet.
 

-5- Le suivi Qualité au cours des prestations

Afin d’assurer votre satisfaction et apporter les améliorations que vous jugerez utiles à nos prestations vous disposez de votre cahier de liaison, d’un contact téléphonique spécifique client ainsi que votre Espace Client sur internet.

A noter que :

  • A l’issue de la 1ère intervention : nous vous remettons une enquête de satisfaction afin que vous puissiez exprimer si la prestation correspond bien aux attentes que vous avez formulé
  • A la fin de la 1ère année : nous vous remettons également une enquête de satisfaction afin de faire un premier bilan et le besoin, éventuellement, d’une réévaluation de vos besoins.
  • Nous vous contactons par téléphone ou accompagnons votre intervenante en général une fois par mois dans le cadre d’un rendez-vous moins formel mais avec le souci constant d’être à votre écoute afin de vous apporter le service le meilleur possible.
     

-6- Le règlement

Nous vous envoyons une facture mensuelle, pour laquelle nous vous proposons le règlement par :

  • Le prélèvement automatique : plus simple pour vous et économique
  • Le chèque bancaire
  • Le CESU